Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une retrospective sur ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
executor
Esprit simple
Esprit simple



Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe:
Tendence:

Une retrospective sur ma vie Empty
MessageSujet: Une retrospective sur ma vie   Une retrospective sur ma vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

*Executor revenait à la tanière d'un pas vif et décidé. Il avait chassé durant toute la journée et ressentait un grand sentiment d'accomplissement de soi. Cependant, cette chasse lui avait ouvert les yeux sur une réalité qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu en face.*

J'ai vécu depuis si longtemps dans ces terres argentées, j'y ai vu se succéder guerre et paix, haîne et amour, arnaques et honnêteté,entraide et égocentrisme. Cependant, toutes ces choses, je les ai vu avec des yeux différents de ceux avec lesquels je regarde maintenant vers mon avenir. Bien que j'eut réincarné en plusieurs enveloppes charnels distinctes, mon âme, pour sa part, est restée la même et aujourd'hui les erreurs du passé me hantent toujours au plus profond de moi-même. Mes vies, je les ai passé à chercher une raison de vivre, un but, un objectif qui me permettrait de passer à travers milles et une embûches. J'ai passé beaucoup trop de temps à chercher, avant de finalement comprendre qu'il ne me fallait pas chercher, mais bien trouver.

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé cette raison. Elle m'est apparue comme le soleil succède à la pluie. Maintenant, je ne chercher plus, je trouve. Je vie ma vie avec passion, je ne laisse plus une seconde, plus un instant passer sans en retirer tout le bonheur qu'il peut m'apporter. Je goûte la vie avec ma bouche, celle qui savoure tendrement le baiser d'une femme. Je sens la vie avec mon nez, le même nez qui décelle l'odeur naturelle envoutante de LA femme. Je retire chaque petite parcelle de bonheur que la vie peut m'apporter. Il n'y a plus une seconde à perdre, car même si les vies peuvent être infinies, il n'en est pas de même pour mon âme...J'espère avoir encore assez de temps pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrospective sur ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: Les aventures des membres de la meute :: Aventures solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser