Esprit de la Meute Shaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de la Meute Shaman

Forum du Clan Esprit de la Meute Shaman de Silver world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite de Zep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zep
Esprit simple
Esprit simple
Zep


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Clan: Les Combatant de la Liberté
Classe:
Tendence: Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

Bien le bonjour à vous, je me nomme Zep, chef des Combattants de la Liberté, je suis arrivé en ses lieux en suivant le parchemin que Chastity, que je connais depuis peut, m'a donné.

Je suis bien content d'être arrivé jusqu'ici Very Happy

Notre guilde est une guilde qui partage, a première vue, la même philosophie que la vôtre Very Happy

Je viens donc à vous pour vous dire un petit bonjour et pour me présenter.


(Je passe en coup de vent avant d'aller dormir, je lirai ce qu'il y a été posté demain normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Chastity entendit du bruit a l entré de la tanière, intrigué elle laissa ses paperasse de coté et se rendit la ou elle avait entendue du bruit. Elle fut heureuse de voir que messire zep était la

Bien le bonjour messire Zep !!!
comment allez- vous ???
Je suis heureuse de vous voir


elle l invita a entré d un geste de la main
puis elle le suivi a l intérieur

le voyage n a pas été trop long j espère ???
pas trop fatiguant non plus ???
Vous devez avoir soif, voulez vous du bon vin fait maison ???


Puis ils allèrent s assoir dans la salle ou l on accueil les voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Zep
Esprit simple
Esprit simple
Zep


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Clan: Les Combatant de la Liberté
Classe:
Tendence: Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:23

*Zep vit Chastity qui l'invita bien gentillement à le suivre à l'intérieur*

Bien le bonjour dame Chastity,
Moi aussi je suis bien content de vous voir ma chère, je vais très bien, le voyage n'a pas été des plus simples mais bon je suis là maintenant!


*Zep sourit*

Je prendrais bien volontiers un bon verre de ce divin breuvage que tu m'as déjà donné l'occasion de gouter...

*Zep se gratta la tête comme si quelque chose le gênait, il avait oublier la politesse*

En fait, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

Chastity écoutait messire zep, lorsqu elle l entendit dire qu il voudrait bien de son vin elle ne pu s empêcher de sourire

Mais avec grand plaisir que je vais vous en servir

L elfe-louve alla chercher une cruche de vin et servi messire zep, elle s en prit également un verre

Je vais très bien merci, comme vous pouvez voir nous somme encore a la construction de la tanière, les autre vont certainement venir faire un tour bientôt pour vous rencontrer. Ils doivent être fort occupé a creusé, mais au moins ici l on n entend pas trop le vacarme des agrandissement que nous faisons

Chastity ne pue s empêcher de sourire, elle leva son verre et le porta a ses lèvres pour en boire une bonne petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Zep
Esprit simple
Esprit simple
Zep


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Clan: Les Combatant de la Liberté
Classe:
Tendence: Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

*Zep leva son verre également et bu une bonne grosse gorgée pour se remettre de son voyage*

Ahhh ça faisait longtemps, toujours aussi bon, merci.
J'attends avec impatience de rencontrer les mineurs!

*Zep reprit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:37

drizzt passa devant la salle d'accueil des voyageur. Il s'y arrêta en voyant qu'il y avais du mouvement.
Il entra et vit chastity, discuté avec quelqu'un qui ne connaissais pas.
Il s'approcha et pris la parole.


Bonjour chastity, bonjour messire.
Je suis drizzt. Vous devez êtes messire zep des combattant de la liberté.
Je vous souhaite la bienvenu dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:44

Chastity vit drizzt arrivé et prendre la parole, lorsqu il eu fini elle la pris a son tour

Bonjour Drizzt !!
Sa te dirait de te joindre a nous et prendre un bon verre de vin que je fait moi-même ???


L elfe-louve n attendit pas la réponse de son grand ami, elle lui servi un verre de vin

Tien voila du bon vin pour toi !!!
allez assit toi, on ne te mangera pas !!!! du moins pas tout suite on encore assez de nourriture.....


Puis Chastity fit un sourire et but une autre gorgé
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

" Koofff... koofff... koofff "

Blackwolf arriva couvert de poussière de pierre.

" Pouaahhh.... ras le bol de creuser !!!.... je deviens blanc, déjà que j'en ai pô besoin, et j'ai soif !!! "

Il s'arrêta interloqué à la vue du visiteur.

" Heeuuu.... bonjour ?!?!.... mon nom est Blackwolf "

Il se secoua, créant un nuage de poussière blanche autour de lui.

" Désolés pour le tapage.... étant donné que je suis la force brutale de ce clan, je me coltine les travaux de terrassement... comme si j'avais besoin de ça pour entretenir mes muscles... "

Il s'assit avec les autres.

" Et vous êtes ???... heeuuu.... des Combattant de la Liberté ??... Chastity ne parle que de vous en ce moment.... enfin.... quand elle quitte son bureau.... "
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Esprit simple
Esprit simple
Zep


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Clan: Les Combatant de la Liberté
Classe:
Tendence: Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

*Zep qui venait de finir son verre vu qu'il y avait du mouvement à la taverne*

En effet sir drizzt je suis bien Zep des Combattants de la liberté, je suis ici après avoir été invité pas dame Chastity et je suis bien content d'avoir fait le déplacement.

*Finissant de se présenter voilà qu'un certain Blackwolf entra et s'assit avec eux et se présenta.
Zep toussa après avoir respirer toute cette poussière et reprit*

Bien le bonjour sir Blackwolf, Je suis bien membre des Combattants de la Liberté, je me nomme Zep chef de se merveilleux petit clan.


*Zep regarda son verre vide et fit un petit clin d'oeil à dame Chastity qui allait comprendre le sens de se "geste"*

Je suis très content d'être avec vous en ces lieux, on voit que ce n'est que le début mais les fondations avancent vite il me semble!

Ma visite n'est pas tout a fait anodine je dois bien dire, je suis venu ici pour qu'on puisse faire un peu connaissance et voir si nos clan, qui ont les mêmes valeurs à première vue, pourraient s'allier pour que le bien et la Liberté reviennes sur ces si jolies terres argentées.


*Zep regarda les 3 personnes qui étaient assissent à ses côtés et se demandait qui allait être le premier à répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:00

L elfe-louve regarda son homme-loup entrée. elle s étouffa un peu grace au nuage de poussière qu il provoqua

Chastity se leva et alla chercher un tonneau de vin qu elle faisait elle même et le fit lévité jusqu a la table, elle reparti chercher un tonneau de bière qu elle fit lévité aussi jusqu a la table. En revenant pour s assoir a la table elle s aperçue que son amour avait l air très épuisé. Elle envoya une lumière bleuté sur Blackwolf pour le revigorer un peu.
Elle s aperçue que son sort fonctionnait bien car maintenant l homme-loup n avait plus l air d un chien piteux. Alors elle prit la parole

Messire Zep, comme vous avez pus le remarquer, j ai parler de vous et de votre grande famille
Chéri, je suis pas toujours dans mon bureau ou en train de parler des combattant de la liberté, je creuse aussi pour finir de construire cette tanière !!! Et je soigne et revigore les blessés ou les épuisés pfffff non mais comme si je faisait rien moi ici....la magie c est épuisant aussi...
Quoi qu il en soit, pour parler d alliance je vous propose de venir dans le bureau en chef, mais prenez tout même le temps de vous reposé et reprendre des forces.

Puis Chastity se leva fit un sourire et quitta la salle des voyageurs, pour se rendre la ou elle creusait pour faire la taverne. Elle irais plus tard a son bureau

(HRP: je dois m absentée, la date de mon retour ainsi que les raisons son expliquer a l endroit prévu a cette fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Blackwolf
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Blackwolf


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 53
Localisation : Dans un fourrés

Perso
Clan: Esprit de la Meute
Classe: Guerrier
Tendence: Neutre

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:06

" Pfff.... ha les femmes.... bien !.... messire Zep, servez vous, je vous en prie... "

Blackwolf plongea sa choppe dans le tonneaux de bière en s'asseyant.

" Il est vrai que je tiens tout particulièrement à la liberté... et si je dois me battre et tuer pour ça, peut m'importe contre qui ! .... au fait.... je crois que vous connaissez un de mes anciens compagnons... Zélote... il pourra peut-être vous en apprendre un peu plus sur moi... si il s'en souviens encore... "

L'homme-loup vida sa choppe d'un trait

" Rhhaaa.... ça fait du bien !!!... ça devrais toujours être comme ça... après l'effort, le réconfort, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zep
Esprit simple
Esprit simple
Zep


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Clan: Les Combatant de la Liberté
Classe:
Tendence: Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:32

*Zep regarda Blackwolf se servir directement dans le tonneau et fit pareil, il prit son verre et op direct dans le tonneau et vida son verre d'un trait, il refit le geste de pompage dans le tonneau afin de remplir son verre à nouveau*

En effet ça fait grand bien une bonne bière, faut tout de même que je fasse attention aux mélanges vin bières moi !!!

En effet Zélote fait bien partie des membres de ma famille, il se souvient de votre clan, il en a d'ailleurs parlé un peu sur notre forum.


*Zep donna un parchemin à Blackwolf et à drizzt, sur ce parchemin était couché une carte pour arriver à notre village, si vous avez un problème pour trouver le chemin vous pourrez toujours demander à Chastity qui connait maintenant le chemin
http://lescombattantsdelaliberte.aceboard.fr *
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Esprit du loup shaman
Esprit du loup shaman
drizzt


Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43
Localisation : le plus souvent en taverne

Perso
Clan: esprit de la meute shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:42

Drizzt prit le parchemin et remercia messire zep.
Il le parcouru, pour ce rendre compte ou ils étaient situé.


Merci bien messire zep des que j'ai un moment de libre, je viendrai faire un tour chez vous, certainement en compagnie de chastity et blackwolf.

Drizzt prit un verre de vin et le sirota doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Esprit du loup Alpha Shaman
Esprit du loup Alpha Shaman
Chastity


Messages : 550
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : dans les bras de l homme-loup, ou tres pres de lui hihihi

Perso
Clan: Esprit de la Meute Shaman
Classe: Mage
Tendence: Neutre-Bon

Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:34

Chastity qui avait passer beaucup de temps a creusée sorti dehors pour se secouer, puis elle revint dans la salle des voyageurs. Elle se prit une chope qu elle rempli de vin et la but en un seul trait.

ahhhh sa fait du bien

puis elle passa pres de Blackwolf, elle déposa un tendre baiser dans son front avant de s assoir quelques instant a coté de lui

Désolée messire zep, de vous avoir laisser seul en compagnie de mon amour et de Drizzt, mais j avais un travail important a terminer


Chastity pris une gorgée de son bon vin fait maison puis ajouta

lorsque vous serez prêt, vous pourrez venir dans le bureau en chef messire Zep, j espère que mes deux compagnon ici présent ne vous ont pas trop effrayer !!!

Puis chastity lui indiqua le chemin , qui n était pas compliquer du tout, il devait prendre la porte par la quel elle l avait fait entré et aller cogner a celle juste en face
diplomatie



Chastity se leva et chuchota a Blackwolf
je vais dans mon bureau pour regarder les plans pour savoir ou nous en somme rendue dans la construction de la tanière en attendant que messire zep me rejoingne

puis elle partie dans le bureau en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://espritmeuteshaman.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Petite visite de Zep Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Zep   Petite visite de Zep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Zep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de la Meute Shaman :: L entrée de la tanière (salle des voyageurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser